Mesure de la satisfaction de la clientèle - CEGO
Cego Centre d'expretise des grands ogranismes

Mesure de la satisfaction de la clientèle

2014 - Secrétariat général pour la modernisation de l'action publique (SGMAP)

Une approche renouvelée des études de satisfaction
 Lire la suite

2014 - Secrétariat général pour la modernisation de l'action publique (SGMAP)

Guide pratique pour réaliser son étude de satisfaction pas à pas
 Lire la suite

2006 - Mesure de la satisfaction de la clientèle et Étalonnage

Improving the National and International Measurement, Evaluation and Comparison of eGovernment
Lire la suite

2005 - Bobby Duffy and Kate Smith, MORI Online, George Terhanian and John Bremer, Harris Interactive

Comparing data from online and face-to-face surveys
Lire la suite

2005 - Léger Marketing

La représentativité des sondages en ligne
Lire la suite

2004 - Institut Paul Delouvrier, France

Les services publics vus par leurs usagers
Lire la présentation
Lire le rapport